dimanche 16 août 2009

Attention envol de gros ballons !!

Vendredi, une collègue m'a gentillement proposé d'aller avec elle voir l'international des montgolfières à Saint Jean sur Richelieu. Au total c'est 115 montgolfières qui prennent leur envol quasiment au même moment ! C'est assez féérique !

Pendant que nous attendons un peu pour que les conditions météorologiques permettent l'envol, les montgolfières se gonflent...

et s'élèvent peu à peu pour finalement s'élever dans un ciel bleu sans nuage.



Puis se sont de drôles de créatures qui prennent leur envol!







2 commentaires:

Mumu a dit…

Trop beau......Moi je veux le ballon dragon.....Ca a vraiment l'air super beau ! On dirait le col de la Forclaz jeudi ou parapentes se succédaient à une vitesse impressionnante...Un ciel plein de couleurs en ressortait, comme le tiens....

Isa a dit…

ok ! je vais voir si je peux demander au dragon d'aller jusqu'au col de la Forclaz :)