dimanche 20 décembre 2009

Poc & Isa maitres rénovateur : chapitre 3

Les semaines et les fins de semaine ne sont pas de tout repos chez les Clements en ce moment !! Le jour : travail, le soir : rénovation et la fin de semaine...rénovations !!!!
C'est quand les vacances ???
Malgré tout ça avance ! Pas aussi vite que je le voudrais mais quand meme !
Apres avoir cherché comment repeindre nos plafonds, nous avons pour l'instant comme abandonné l'idée et on va plutot voir ce que les professionnels peuvent faire !

Sinon les gravats on disparu !


La cuisine est vide et la reconstruction à commencé !

Pierre-Olivier joue les apprentis électricien et pour l'instant il n'a même pas grillé ni éteint le quartier au complet !! Trop fort mon mari ;)

Moi pendant ce temps soit je m'énerve apres le plafonds mais c'est décidé je reprends ma québec attitude, soit je nettoie les ardoises qui iront dans l'entrée et la cuisine et j'applique du scellant histoire de les imperméabiliser !
Un vrai travail d'artiste !!

Donc comme je vous le disais ça avance et on essaie de pas perdre la tête...

Ah ben là...je crois que mon mari a perdu la sienne !!!
Ahhhhhhh! rendez lui, ça peut lui servir!!
Enfin plus de peur que de mal...le voila en entier et fier de son oeuvre !

1 commentaire:

la mono a dit…

trop fort vous êtes!!
vous pourrez vous reconvertir si jamais!! "POC et ISA travaux"!!hihihi!!
bisousbisous