dimanche 23 mai 2010

Promenade au parc Oméga

Ma soeur étant comme moi une aventurière dans l'âme c'est avec notre curiosité de ranger que nous sommes allés, Evelyne, Pierre-Olivier et moi parcourir les sentiers du parc Oméga.
Nous avons croisé toutes sortes d'animaux allant de la moufette au bison, en passant par les ratons laveurs, les loups, les caribous et les ours.


On a même pu voir un troupeau de bison en pleine course...et ben c'est sûr on n'a pas envie qu'ils nous foncent dessus !!







Après avoir rencontré tous ces animaux, nous sommes partis nous promener en direction de la cabane à sucre.
Mais c'est sur au moi de mai c'est plus le temps des sucres alors c'était fermé et vous pouvez lire toute la déception sur le visage de ma petite soeur !

Il a donc fallu la consoler et pour ça un seul endroit digne de ce nom : "Juliette et chocolat" !!!
Hmmmmmmmmmmmmmm !! c'est bon !!


Aucun commentaire: