lundi 7 février 2011

Recherché mort ou vif !!!!

Oh c'est cute un petit écureuil !!!
Je suis sure que c'est ce que vous vous dites en voyant cette photo !!!
Moi aussi je me disais ça...
Je trouvais ça marrant qu'il monte par la façade jusqu'au 6 eme étage pour nous rendre visite...

C'est drôle ces petites empreintes...

sauf que c'est pas drôle pantoute quand il commence à dévorer la table de jardin !!

Ce ptit maudit, il a saccagé mes plantes, découpé un journal en milles morceaux pour se faire un nid derrière la climatisation et ruiné la table !!!


Alors maintenant je peux vous dire que je trouve ça pas mal moins cute les écureuils et que la guerre est déclarée.
On a dévalisé le rayon répulsif de Canadian Tire mais même en mettant des chiffons imbibés d'ammoniaque et du poivre de cayenne partout, il continue à venir nous narguer !!!!
Alors si vous le voyez hésitez pas et sortez vos frondes !!!

2 commentaires:

JC :) du Totem a dit…

oui, mais pôvre petite bête, il avait faim, alors pourquoi ne pas lui mettre une variété de noix, comme ça il serait rassasié et ne s'attaquerait plus à ta belle table de jardin... :)

Mumu a dit…

Je prévient de suite la SPA Canadienne ! Bourreaux d'animaux ! Sur que c'est vous qui l'avez abimés, expret, et accusez cette pauvre bete. Mechant va !