dimanche 17 avril 2011

Fin de semaine sous le signe de la mode et de l'humour !

La semaine dernière avait lieu au marché Bonsecours, la braderie de la mode québecoise.
Je m'y suis donc rendu avec ma copine MC !

Après avoir dépensé nos sous, on est allées boire un verre et manger un petit bout dans un bar du vieux Montréal : le Keg.
C'était un soir de match...et le canadien a gagné contre Boston ! Autant vous dire que l'ambiance était bonne !
Alors pour les curieux, les résultats de la braderie de la mode c'est :
une tunique de chez Dinh Ba design

Un sac à main de chez Roots

Pour Marie-Chantal :
une paire de chaussure et un pantalon.
Je me trouvais assez raisonnable...
enfin jusqu'à ce que j'y retourne le dimanche...
Résultats : 3 autres jupes et une robe !!!
Voici une jupe de chez Véronique Miljkovitch

et une jupe de chez Marie Saint Pierre !!

Et pour parfaire le week end Pierre_Olivier et moi sommes allés voir un spectacle d'humour de Jean-Thomas Jobin au Monument national.

Vous pouvez visionner un extrait ici
C'est pas le meilleur show qu'on ait vu mais c'était quand même bien.
Jean-Thomas c'est un univers à lui tout seul et c'est parfois un peu difficile de rester sur la même longueur d'onde que lui tout le temps.
Mais y a quand même des moments bien drôles !

Aucun commentaire: