vendredi 24 février 2012

Sous le vent !


Voilà, nous sommes à Vaudreuil, sur le lac des deux montagnes !
Le lac est gelé, le vent s'est fait un peu attendre mais finalement il se met à souffler entre 15 et 20km/h...
C'est donc le temps idéal pour aller faire mon initiation au paraski que le Père Noel m'avait offert !



Après quelques explications au sujet du maniement de la voile...



c'est parti pour le fun !!!




C'était un vrai plaisir que de glisser sur le lac gelé et de se laisser tracter par le vent !



Si personne n'était venu me dire que Pierre-Olivier m'attendait...j'y serais peut être encore :))
Mais il était temps de rentrer à la maison en voiture et non par la voie des airs !
J'ai donc laissé ma voile...



Mais à la fin de l'après midi c'est à peu près cette tête que j'avais !!
Heureuse !!!!


Je vous laisse avec une petite video...
c'est moi dans quelques temps !!

Aucun commentaire: