dimanche 11 mars 2012

Bientôt le printemps...mais pas tout à fait !


Samedi...le ciel est bleu le soleil brille...on se croirait au printemps...
Ça faisait un petit moment que je n'étais pas allée me promener au Mont Royal, alors je chausse mes souliers, mets ma veste et hop !
Première impression en sortant de l'immeuble : brrr ! il ne fait pas si chaud...
En effet si j'en crois la météo il faisait -6°.
D'ailleurs on voit bien en arrivant au pied du Mont Royal que le printemps n'est pas encore tout à fait parmi nous !



Après les températures douces, puis de nouveau le regel les sentiers sont un peu glissants !


les arbres se retrouvent pris dans la glace...


et les bancs ne sont pas encore tout à fait accueillants !


Mais le froid fait encore le bonheur des patineurs !


Pendant que les écureuils se retrouvent au restaurant, en terrasse autour d'un bon repas !



Aucun commentaire: