mercredi 29 octobre 2008

Premiers flocons !!

Et bien cette fois, c'est sur, l'été est bel et bien terminé !
En même temps le soleil et le ciel bleu à longueur de temps c'est lassant :))
Hier il a plus toute la journée. Mais vers 22h lorsqu'on a jeté un oeil par la fenêtre.....Ouiiiiii !! c'est bien des flocons !!! Il neige!!!

Et ce matin il tombe quelques petits flocons qui recouvrent un peu les voitures et l'herbe en face de chez nous.

Allez..je vous laisse...j'ai des skis à farter ;)

3 commentaires:

la mono a dit…

en haute savoie, il en est tombé plus que ça...nananère!!

Unknown a dit…

Eh ben c'est pas moi qui t'envie...notre éternel dilemme!déja qu'on en a eu quelques uns de flocons.J'espère pour VOUS que vous en aurez encore +.

Unknown a dit…

c'est pas matt c'est moi!!!!ANNICK !!chiab 74mais j'parie que tu m'avais reconnue!