vendredi 2 janvier 2009

De retour de France !

Et bien nous voila revenu de France où nous avons passé Noel et Nouvel An !
C'etait court...mais bien :)
L'avion du pere Noel a bien atterri et les cadeaux se sont retrouvés au pied du sapin avec juste un peu de retard...
On a eu un peu de temps pour vous voir, famille et copains et c'était cool !

Jb (mon beau frere), Evelyne (ma soeur), ma maman, poc et moi

Ma pitite soeur et moi

Comme je vous le disais le pere Noel a eu un peu de retard du coup Axelle (petite cousine) s'est un peu endormie :)

Mais ma Tata, Tonton et Jean-Luc (mon cousin) étaient en pleine forme!

Poc est désormais vraiment équipé pour le froid !

Le pere Noel a amené de jolies crocs a Evelyne et Poc qui sont devenus "copains de crocs"

Et on a terminé l'année 2008 tous ensemble (ma famille et celle de poc) !

Merci à vous tous pour ces bonnes vacances !
De gros bisous à tous (ceux qu'on a pu voir et ceux qu'on a pas vu :))
Et puis n'oubliez pas que la porte est grande ouverte dans notre chez nous de Montréal :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Trop bien ton message. Les photos sont trop belles. Maintenant il faut attendre le 25 décembre prochain pour revoir la papa noiel.
bisous