vendredi 16 janvier 2009

Petit contretemps :(

Pendant que je me promenais gaiement par -20 (sans le facteur vent !) au parc Maisonneuve, mon cellulaire se met à sonner...
Vite j'enlève mes mitaines (comprenez moufles), je sors mon cellulaire (comprenez téléphone portable) de ma poche et répond de façon sympatique...parce que je suis sympa comme fille :))
C'était le monsieur des ressources humaines de mon travail : il y a un problème avec mon permis de travail ! Ca fait quand même un mois au moins que je leur ais laissé une copie et ils s'en aperçoivent maintenant !! Maudit !
Bref il y a une ambiguité. En effet ce qui est inscrit sur mon permis laisserait supposer que je ne peux pas travailler dans le secteur de la santé... sauf que là ou je travaille on parle de réadapatation...
Bref, il faut que j'éclaircisse ça auprès des services d'immigration et en attendant je ne peux pas aller à ma job :((
Je peux malgré tout participer à ma journée de formation lundi mais pour le reste je dois d'abord avoir une réponse de l'immigration !
Bah ! voyons le bon côté des choses : en attendant je peux aller skier, patiner, marcher et mettre des photos sur le blog rien que pour vous ;)
Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau !

1 commentaire:

YaC a dit…

Je me disais aussi, tout les moyens sont bons pour rester en congés :)

Meuh non je plaisante j'espère que ça va vite s'arranger cette histoire.
Bon courage.