mercredi 4 février 2009

Ca envoie du gros !!!


A y est !!
Après avoir révisé pendant des mois, étudié tous les manuels théoriques d'escalade, j'ai passé mon accréditation la semaine dernière !!
Vous constaterez en regardant la photo que la voie n'était pas des plus simples vu les conditions hivernales mais bon quand on a le mental....
Non mais sérieux c'était pas facile !!! Il a fallu que je mette mon beaudrier comme il faut, que je fasse un noeud de 8, que je montre que je sais assurer sans laisser tomber mon partenaire...
Du coup, je leur ai pas fait le coup de : "je fais descendre mon partenaire plus vite que son ombre^^ en me brulant les mains". C'est pas mal pour le spectacle...mais à tous les coups ils auraient refusé de me donner mon attestation prétextant que mon assurage n'était pas sécuritaire !!!
Bon, comme j'ai assuré comme une bête ils m'ont donné ma petite carte qui me donne le droit de grimper dans les salles du Québec mais en moulinette ! Pour l'escalade en tête il faudra que je prépare le prochain examen !
Alors en attendant ben...comme dirais certains je fais de la gym ;)

2 commentaires:

marjalex a dit…

trop top la photo ! bravo pour ton examen t'es une championne ! youpi je connais une championne ! bisous de nous 4 pour toi et ton amoureux ! tu nous manques, mais quand on voit comme tu t'éclates ça fait plaisir bisous

Anonyme a dit…

Moi aussi j'escalade les drus mais j'ai pas osé mettre ma photo. Félicitations belle soeur!!!!