jeudi 13 novembre 2008

Dossier déposé !

Et bien voilà...c'est fait...j'ai affronté la pluie pour aller déposer mon dossier en personne (faudrait pas qu'il se perde) au bureau de l'ordre des psychologues du Québec.
Après tout ce temps passé à constituer le dossier ça fait bizarre de le donner en même pas 5 minutes...à quelqu'un qui le regarde pas et qui vous dit même pas un petit : "c'est coorec'!"
Les dés sont jetés, y a plus qu'à attendre! Je crois que j'avais pas eu ce sentiment depuis mon Dess... Vous savez ce sentiment qui montre le bout de son nez quand vous rendez quelque chose qui va influer sur la suite des choses, le sentiment d'avoir fait du mieux que vous pouviez mais sans vraiment être sure que ça suffise...
En même temps en leur laissant 400$ pour l'ouverture du dossier et son étude on peut espérer que ce soit bon !!
Sinon, vous me connaissez, s'il le faut je plante ma tente devant leur bureau jusqu'à ce que ce soit bon :))

Aucun commentaire: