lundi 24 novembre 2008

Un peu de grimpe !



Cela faisait quelques mois maintenant que je n'avais pas grimpé...malgré tout j'allais bien quand même je vous rassure.
Mais bon...on ne se défait pas des activités qu'on aime comme ça (non je n'ai pas parlé de dépendance :p)alors il fallait bien que j'y retourne !!

Samedi me voilà donc partie avec une copine, Cyrielle, pour aller découvrir l'escalade en salle au Québec à la salle Horizon Roc.
Ici pour pouvoir grimper en salle il faut une accréditation que bien sur je n'ai pas encore... Du coup on a du prendre une séance "découverte" pour pouvoir grimper.
On s'est retrouvée à 3 filles plus la monitrice qui nous a brièvement expliqué comment assurer (ça va j'avais pas trop perdu ;)) et puis on a pu grimper.
C'est cool elle s'est vraiment adaptée au niveau de chacun et elle nous a fait découvrir la salle qui offre des voies en moulinette, en tête et du bloc.
Ca faisait du bien de regrimper à nouveau !!!
Maintenant il me reste plus qu'à passer l'accréditation pour pouvoir y aller comme je veux !
Bah ce qui est cool c'est que c'est sur la route de mon future job !J'aurais qu'à prendre mes affaires et au retour ...hop !

1 commentaire:

Unknown a dit…

Ca c'est pas mal le coup de l'accreditation ! Mais c'est bien pensé pour éviter les soucis ... et les pbs de responsabilité !
Revise bien, sois forte, stress pas, sois zen ... tu devrais t'en tirer :p))
pour poc ca reste a voir ;-)

et tout ca dans la + gde salle du monde !!!!! et bé, t'as interet d'envoyer le paté a ton retour

Bises