jeudi 20 novembre 2008

Un cv, un entretien, un job !

Et bien voilà...les vacances vont se terminer pour moi !
J'ai décroché un poste d'agent de plannification, de programmation et de recherche au centre jeunesse de Montréal. Pour être plus claire, c'est un boulot de consultant clinique au service des équipes éducatives.
Ca à l'air vraiment interessant et puis ça permet de mettre un pied dans le système :)
Ca a été rapide puisque j'ai envoyé un cv, eu deux entretiens et hop ! Pas tout à fait comme en France !

Alors bon les vacances se terminent mais ça devrait quand même aller vu qu'il s'agit de 2 jours de travail par semaine !
Au départ il s'agissait de 5 jours mais l'une des assignations était à 1h16 de la maison en transport en commun, soit pres de 3h par jour de transport si tout va bien (on ne parle pas de ce que ça peut etre s'il y a des tempetes de neige !). J'ai donc pris une partie du poste et pour l'instant je pense que ça me va!
Reste à finaliser les choses administrativement et c'est pas le plus drole:(
Il faut que je demande une étude comparative d'équivalence de mes diplomes histoire de savoir combien ils vont me payer. Et encore une fois il faut plein de documents que je n'ai pas forcément... Mais ça va le faire !!
C'est cool !!!
Puis vous inquiétez pas je rentre quand même à Noel : je les avais prévenus d'avance !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

BRAVO, Bravo.
On te félicite et on est bien content pour toi, ça mérite bien un peu de chocolat qu'on vous offre à Noel mais une bouteille de champagne que vous vous nous offrez :-))

Isa a dit…

Héhé ! ça marche :)

la wii team a dit…

Cool aussi vite et 2 jours par semaine faut y'aller doucement!!!
pour nous ce sera une coupette et un p'tit chocolat ;)

Unknown a dit…

quel talent ! pour decrocher un job en un tour de main, mais surtout pour transformer les semaines de travai en week end et vice versa :)) faudrait pas voir a s'epuiser tout de suite hein ? :))

Isa a dit…

Ben c'est qu'il faut y aller tranquille quand même ! ça fatigue ces trucs là et apres tas plus de peche pour le week end ! Alors j'ai trouvé le remède :p

Anonyme a dit…

elle est trop forte ma soeur!!!