dimanche 14 septembre 2008

Fin de semaine sous les nuages...mais chaude !!

La fin de semaine commence le vendredi soir, je pense que vous serez tous d'accord avec moi :)
Alors vendredi soir nous voila parti du coté du quartier latin (rue Saint Denis) histoire d'aller boire un coup avec des copains.
Nous nous sommes arretés au Saint Sulpice, en terrasse mais à l'abris de la pluie ! On est pas completement fous quand même! Ce fut l'occasion de manger un bout, Hamburger pour Poc et poutine pour moi !
Comment???? vous ne connaissez pas la poutine ???
Alors, juste pour vous....la poutine en image et un lien vers sa recette !!

http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/241405/5033532978/la_poutine.shtml
Sinon, le samedi fut plutot tranquille et par un dimanche pluvieux mais chauuud (température 25°, température ressentie pas loin de 36° et taux d'humidité de 94%!) nous sommes allés voir le dernier Batman en Imax.

Alors l'IMAX c'est quoi donc? C'est juste que certaines scènes sont tournées pour un écran vraiment grand format. Et c'est plutot pas mal :)
Je vous mets le lien vers la bande annonce. Le film était en anglais et il y certaines choses qui m'ont un peu échappées mais dans l'ensemble c'est correc' ;)


http://thedarkknight.warnerbros.com/

2 commentaires:

annick/chiab a dit…

Alors pour nous à ton retour!quelques sachets de sauce et bien sur de fromage en grains car là est bien le problème ici en Europe.Et dire que Matthias voulait aussi de la Relish,pensant que vous n'étiez que de passage à Montréal...tu vas etre chargée.A bientot sur ton site pour quelques lignes plus perso genre radio potins si tu vois!!Bisou.

jbjlllefou a dit…

on ne s'embete pas à montreal. Cela à l'air bon. Je vois que l'installation se passe bien. Bon courage pour votre nouvelle vie.